mercredi 12 décembre 2007

Communiqué suite à ma suspension du mouvement démocrate par le comité départemental

Suite à nos notes publiées sur le blog Alès Ville à Vivre concernant le classement en monument historique du Puits Ricard et la Marianne d’or de l’hôpital, j’ai été suspendue de mes fonctions par le comité départemental du Mouvement Démocrate qui estime que je n’ai pas à féliciter mes adversaires politiques quelle que soit la manière.

La sanction qui me frappe est d'autant plus surprenante que je n'ai fait que me conformer à la charte du MODEM, actée au congrès de fondation à Villepinte. Cette charte spécifie en effet qu'il faut sortir du bipartisme et des dogmatismes. Apparemment la bonne nouvelle n'est pas encore parvenue à la direction départementale du MoDem.

Cette décision est indigne du Mouvement Démocrate. Je fais donc appel aux instances régionales pour le rétablissement de mes fonctions au sein du Mouvement Démocrate.

En tout état de cause, je poursuis la campagne engagée avec mon équipe d’Alès Ville à Vivre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chère amie
Je prends connaissance d'un message nous informant d'une soit disant suspension à titre conservatoire de toutes tes fonctions internes au sein du mouvement démocrate du Gard.
Tu ne t'étonneras pas que je m'interroge sur cette décision prise pas qui? et pour quoi?
A l'heure où le Modem n'a pas mis en place de commission de discipline, c'est pour le moins paradoxal!
Je constate également que des membres du Modem peuvent tranquilement sur certains blogs, s'en prendre au Maire UDF-Modem d'Uzès, le traitant d'anti démocrate, sans que cela ne dérange un seul membre du bureau et que par ailleurs on tranche dans le vif lorsqu'une militante de longue date telle que toi, se félicite que certains élus aient soutenu le dossier de la mine témoin...
Jean-Luc Chapon
Maire d'Uzès
Président de la Communauté de Communes de l'Uzège